jeudi 16 avril 2009

Jeudi 16/04, some pictures

Coucou j'ai pris quelques photos de l'avion pour vous montrer le contraste France-Norvège.

Voici la région parienne :



Et voici le sud de la norvège, avant Oslo :


et ses forêts de sapins :


Et maintenant on va plus haut qu'Oslo :



sur la prochaine on voit mieux les lacs gelés :


pour au final arrivé à Trondheim où y'a plus de neige et où y'avait un grand soleil :


Voilà j'espère que ces premières photos vous ont plu ... le reste ne tardera pas :-)
Bisous à vous

7 commentaires:

  1. moi je veux mes photos des passagers (les norvégiennes!!!!!!!)
    mais bisous qd même trolette!! (au faite, quand je mets le correcteur orthographique, car oui, trolette n'existe pas, malheureusement, il met "pétrolette"! trop drôle. peut-être ton future surnom :p )

    RépondreSupprimer
  2. c'est chouette ! çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en me levant !! pas grand chose à te dire maintenant car nous nous sommes parler en vidéo hier ! profites de ta journée ! gros bisoux ! maman!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Au fait manu pétrolette, ça me plait :-)

    RépondreSupprimer
  7. hey mais c'est chaud à vous suivre dans la famille sous le même pseudo...
    allez, bon weekend pétrolette ;)
    et bon weekend à mirabelle aussi!

    RépondreSupprimer