jeudi 16 avril 2009

Stop taking drugs Mathild !!!

Petit clin d'oeil à ma petite Mathild

Bien sûr que non je ne ressemble pas à Emma Roberts même quand t'essayais d'enlever mes cheveux de derrère mes oreilles lol ...

Jugez vous même, Melle Roberts :

Et moi, pas dans le meilleur état qui soit d'ailleurs :


Bon j'avoue que j'en ai pris une ou j'ai bien l'air con, mais c'est plus drôle comme ça :-)

9 commentaires:

  1. non non, tu es bien dessus, c'est justes les 2 derrières qui gâchent la photo... (nico je t'aime!!)

    et non anabel, tu ne ressemble pas à Mlle Roberts, tu es bien plus jolie... (oublie pas le chèque sous la table...)

    RépondreSupprimer
  2. Elle avait fume la gosse ou bien????

    RépondreSupprimer
  3. si si y'a un truc dans le sourire coincé peut etre ...

    RépondreSupprimer
  4. heu, un bisou, ça suffira car je ne veux pas que ta maman ait une mauvaise image de moi (trop tard??)
    bisou petite troll des bois norvégien!

    RépondreSupprimer
  5. mouais ben de loin sans les cheveux peut etre lol

    RépondreSupprimer
  6. Salut à toi Anabel,

    Désolé pour le retard mais beaucoup de boulot ces derniers temps (je dois même bosser le week-end j'me fais exploiter ^^).

    Je vois que tu es bien arrivée (enfin que l'avion ne s'est pas crashé quoi :p) et que tu t'es déjà fait une copine... qui même à 10-12 ans doit déjà attaquer la picole car la ressemblance ben... euuuhhh... bon allez si ptet un tit peu dans le sourire mais... sinon je vois pas ^^

    Sinon j'voulais faire comme Manu et te faire un compliment contre un bon gros chèque mais il m'a devancé donc tant pis :p

    Bonne continuation et fais nous rêver en nous racontant tes aventures trépidantes au pays des norvégiennes (d'ailleurs tout comme Manu ze veux des photos ^^).

    RépondreSupprimer
  7. et mais tu es un copieur benoit en fait lol
    tu veux tout comme moi!
    et sinon maria, trop drôle ton com! je vois bien anabel sans cheveux^^

    RépondreSupprimer
  8. Ben écoute Manu je ne suis pas un copieur mais sérieusement quel mec serait contre un bon gros chèque ainsi que le numéro de jolies norvégiennes ??? Ben aucun tu as tout compris ^^

    Et Anabel sans cheveux ça me donne une idée... va ptet y avoir une photo prochainement sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer