lundi 25 mai 2009

Vendredi 22/05, 2ème jour "Bergen trip"

Bonne grasse mat’, il pleut pas de chance, en même temps tout le monde nous avait prévenu que Bergen c’est tout le temps de la pluie. On se motive pour aller quand même se promener dans la ville, voir un joli parc et tout. Pas vraiment de commentaires à faire sur chaque foto mais en tout cas le petit côté « Montmartre de la mer » j’ai bien kiffé.

PY a surtout kiffé les jeux pour enfants, son jeans un peu moins lol… Les fotos d’arbres sont signées PY, et oui je l’ai initié à un de mes passe temps favori lol.











Un fameux coin de la ville : le Fish Market (of course) et sur la dernière foto, vous pouvez voir des maisons collées les unes aux autres très typiques, le quartier s’appelle Bryggen et c’est rempli de magasins de souvenirs. Regardez d’ailleurs qui s’est pris pour un viking lol :







L’après midi, on a pris le Floybanen, tram qui nous emmène sur une des 7 montagnes qui entourent la ville. Assez exceptionnel !!

Et vu qu’on est des dingues et malgré les protestations de PY au départ, j’ai réussi à négocier qu’on redescende en ville par les chemins de randonnée gadouilleux plutôt qu’en reprenant le tram. Au final, on a trouvé des trolls, même certains plus grands que moi (Dingue !!) pis on a fait le plein de photos d’arbre lol, pauv’ PY !!!



Voici la vue d’en haut !! Pas mal hein ?? Pis nous en train de faire les touristes de base !!!



Voici la forêt maintenant :













Pis le soir, après avoir pris tranquillement l’apéro … s’en est suivi une nuit de débauche Bergennienne avec boissons gratuites grâce à nos nouveaux potes norvégiens Stein et je sais plus qui, je salue au passage notre beau petit beau gosse des vestiaires à qui j’ai tapé la discute, merci encore PY pour avoir mis le feu à la piste, et merci à la poupée « allumeuse » norvégienne qui nous aura bien fait rire.

Et PY la prochaine fois qu’on y va, vient avec tes 24 ans STP !!! qu’on puisse entrer dans les bars de grands lol…
Bien sûr pas de foto lol … censurées !!!

2 commentaires:

  1. trop chouette la ville, la foret et les touristes!!
    vous m'avez fait rêver!! mais j'ai pas vu les trolls....

    RépondreSupprimer
  2. T'as pas vu mes trolls ... c'est les bonhommes en bois dans la forêt !!! Tu regardais les arbres ou quoi lol :-)

    RépondreSupprimer